College adrien cerneau

Le Téléthon de Cerneau s’envole pour l’Afrique

Le mercredi 4 décembre, de 8h à 12h, se tiendra la nouvelle édition du Téléthon version collège Adrien Cerneau. La thématique choisie pour cette année est  : L’AFRIQUE ET LE ROI LION. Vous êtes donc tous invités à venir déguisés en animaux de la savane ou aux couleurs de pays africains !

Comme chaque année, de nombreux ateliers permettront à tous (élèves, personnels et parents) de faire preuve de solidarité envers les malades, tout en s’amusant.

Le slogan national du Téléthon 2019 est « Multiplions les Victoires »

Vous pourrez retrouver des ateliers phares : Fotokabine, Karaoké, Just Dance, Chamboule tout, Escape Game, … l’incontournable Tournoi FIFA … et bien d’autres !!!!

De nouveaux ateliers seront également disponibles : Jeux d’arcade rétro, création d’aquarelle…

Les tickets restent à 50 centimes pour profiter d’un maximum d’ateliers durant la matinée.